À-Propos de Chez Magda, Votre Restaurant Géorgien à Paris
Découvrez donc tout à-propos de Chez Magda à travers une expérience gastronomique unique.
À-Propos de Chez Magda, Votre Restaurant Géorgien à Paris
La création du restaurant géorgien
Voyage Gastronomique à Chez Magda : Magie de la Géorgie à Paris
Situé en plein cœur de Paris, Chez Magda est une porte ouverte sur la Géorgie. Ainsi, authenticité des saveurs et traditions culinaires ancestrales se rencontrent. Afin de vous offrir une expérience gastronomique exceptionnelle. Magda Gegenava vous convie donc à un voyage sensoriel, dans les ruelles enchanteresses de Tbilissi; où chaque bouchée raconte une histoire de passion.
Un Menu qui Raconte une Histoire à-propos de Chez Magda
Notre menu est une véritable aventure, vous invitant à explorer les trésors gastronomiques de la Géorgie. Il vous fera alors découvrir des plats emblématiques tels que le khachapuri et le khinkali, mais aussi des créations uniques inspirées des souvenirs d’enfance de Magda. Chaque ingrédient est donc choisi avec le plus grand soin, chaque épice évoque une part de l’histoire géorgienne qui se dévoile sous vos yeux.
Que vous soyez un explorateur culinaire avide de découvertes ou un passionné de la cuisine géorgienne, Chez Magda tout est fait maison, de l’entrée au dessert passant par les boissons. Laissez-vous donc transporter dans un univers où la Géorgie rencontre Paris, créant ainsi une expérience inoubliable pour vos papilles gustatives et votre âme.
L'Histoire de Magda Gegenava
Portrait d'une Passionnée de Cuisine Géorgienne en France
Magda Gegenava, originaire de Tbilissi, en Géorgie, a trouvé refuge en France en 2013. Autrefois dentiste en Géorgie, elle a donc dû laisser derrière elle sa carrière en raison des contraintes liées à la réinstallation avec ses quatre enfants. C’est donc avec le soutien de l’association et du chef Stéphane Jego que Magda a choisi la voie de la cuisine.
Un Voyage Culinaire Inspirant
Son voyage culinaire a débuté avec des stands éphémères et des festivals, où elle a rapidement acquis une réputation grâce à sa cuisine géorgienne authentique. Ainisi dans son restaurant, Chez Magda, elle enchante donc les convives avec une cuisine vivante et parfumée, proposant des plats tels que le chaxabili, le lobio et le mtsvadi.
Un Parcours Remarquable à-propos de Chez Magda
Magda s’est alors fait connaître grâce au Refugee Food Festival et a ouvert son propre restaurant, Chez Magda, dans le 19e arrondissement de Paris. Sa passion pour la cuisine géorgienne, qui imprégnée de son héritage, et de son voyage vers une nouvelle vie; continue donc de ravir les papilles et de révéler les délices méconnus de la Géorgie à travers les rues de Paris.
Les reportages à-propos de Chez Magda
ExcellentBasée sur 263 avisTom K.29/10/2023Très bonne nourriture qui apporte de nouvelles saveurs. Les pains au fromage excellent, les raviolis excellentes aussi. Et belle surprise avec les citronnades maison. Par contre le service est catastrophique. Les tables n’ont pas de Numero et les commandes se font au nom… donc impossible de s’y retrouver. A améliorer !Jordan Krysiak28/10/2023Simplement superbe. Une cuisine authentique qui fait plaisir, un service parfait et agréable. Des vins délicieux.Alice FRANGULIAN26/10/2023Délicieux, le service est nickel, la cuisine est faite maison derrière le comptoir La khachapuri est obligatoire ! On recommande aussi les khinkalis, les champignons et les aubergines, un délice Sans oublier le vin géorgien, la cerise sur le gateauAndmar Niram21/10/2023Trouvé sur les réseaux, nous sommes allés entre collègues un midi assez tôt (12h30) et il y avait peu de monde, donc on a été vite servis. Les plats sont copieux, avec des parfums assez insolites et très bons. Je vous conseille les Khinkalis végé ou pas, le khachapuri (à partager par exemple) et la citronnade à l'estragon qui est simplement un délice!Iman B21/10/2023Excellente cuisine ! Merci pour cette belle découverte ! Saveurs au rendez vous, belle présentation & service rapide. Première expérience dans un restaurant géorgien donc nous n avons aucun point de comparaison. Néanmoins c était délicieux.